Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Postulation : Alyhanna [Accepté]

+9
nawin
Fataeris
Vox
darkblade
chitzune
Jericho
Belial
Mélynda
Alyhanna
13 participants
AuteurMessage
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

Postulation : Alyhanna [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:55

Salut à tous et à toutes !

Tout d'abord , j'ai connu cette guilde d'un ami irl qui y est et qui m'as fièrement recommandé cette guilde pour sa compétence en PvE et son activité . (Tristan ou Inchara) . Je sort actuellement d'une récupération en conséquence je suis limite renvoyer a zéro dans WoW ! Alors , une bonne guilde semble être une bonne solution pour m'y ré-intégrer (oui j'ai du passer quelques long mois sans PC donc sans WoW !)

IRL
Je m'appel Alden , j'ai 15 ans et je suis en Seconde générale , je vis en france , basse normandie .
J'entame ma 4éme année de jeu (même si la 3éme année de jeu a été un peu bâclé du a mon manque de PC , elle a tout de même été faite !)
En principe je devrais disponible assez souvent sauf exception (j'ai la folle envie de reussir cette première année de lycée alors voila qui devrait être ma principale absence si absence il y a !) Sinon je suis généralement disponible en soirée .
Sinon plus sur ma vie : j'adore jouer sur call of duty notamment modern warfare 2 , j'aime parcontre m'eclater en match a paris sur black ops , ça change du jeu ordinaire je trouve . J'ai eu une petite période minecraft qui n'as pas duré très longtemps mais c'était une bonne nouvelle expérience ! Sinon je m'amuse beaucoup à massacrer des zombies en mode zombies nazis , sans doute l'un de mes passe temps préferé !

IG

Nom de personnage : Alyhanna
lvl : 80
Classe : Elfe de sang Prêtresse
Spé ombre , j'arrive à assez bien gèrer en PvE tout autant qu'en PvP
Mes stats : Actuellement je n'ai que 2200 en bonus puis de sorts .
Metier : couture : 420 , enchant : 260

Exp PvE : Pour ma part , je connais sans doute la plupart des strats , (éxepté ICC je l'ai jamais vraiment fait (quelques fois sur feriale mais ça ne compte pas pour grand chose)) Et je m'adapte en conséquence quand je ne connait pas la strat .

Ancien serveur : Sans doute comme la plupart , je vient de Warea-network , je jouais déja priest depuis mes début dessus , (je m'impressionne tout seul 26 jours de jeu avec ma priest !) alors je connait tout de même ma classe expliquant cette facilité d'adaptation au style de combat auquel je suis confronté . Et j'apprecie beaucoup cette classe et ce role de cast !

Ancienne guilde : Donc c'etait sur WN je jouais avec la Guilde No Mercy mais la plupart sont parti sur officiel lors de cataclysme donc depuis j'ai stagné au niveau de mon stuff et mon activité .

Rerol : J'ai Un palatank dont la recup n'est pas encore faite mais c'est en cours (Paladinexv) et un chamelem dont lui aussi la recup n'est pas encore fait (superchaman ( excusez le pseudo kikoo , délire d'epoque , ça m'es resté ! )) En principe ils sont pas mal stuff , et je les gére plutot bien eux aussi

Mis a part ça , le reglement est lu et accepté et je suis ouvert d'autres eventuelles questions ! Very Happy

Merci de votre temps et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:23

+1 pour une période de test afin de tester ta maturité dans le jeu, ta connaissance du jeu et ton sérieux
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:32

Salut post complet ,pour les strat icc me semble que sauros les a mit sur le fofo donc si tu es accepté je t inviterai a les apprendre sinon c est tout bon pour moi +1 .
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:42

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

+1
chitzune
Membre
Membre
chitzune

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:57

tu es un ami de Tristan avec qui je délire beaucoup, ta postu m'a l'air complète, +1 pour une période de test également, pour voir ta volonté d'intégration (càd si tu va lire les strats et si tu es capables de bien les appliquer ^^)
Voilà Wink
http://new-miou.skyrock.com
darkblade

darkblade

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:40

bonne postulation donc +1 pour une période de test aussi
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Réponse a super alyhanna !!!   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:16

Salut !!! tu ve t'batt' ??! bon sur ceux !!! Tu as le skill le GS le niveau tout pour réussir, à oui et surtout la motivation et la sociabilité !!! je te connais assez en tant que meilleur ami que tu va très bien t'entendre avec nous !!! hate de te voir dedans !!! Pour ce qui et de ICC et ba tu apprendras vite te connaissant ... TOI bosser en seconde Razz Very Happy *sifflotte* oui bon moi aussi je me met a bosser *sifflotte* !!! bon pour ce qui est de superchaman et de paladinexv ils sont fat aussi alors vivement que tu les ai !!! bon sur ceux j'ai gagné le dudu et a+ dans jeu !!! Very Happy
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:42

+1 sans + de commentaires
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:58

tu peux aussi cliquez sur répondre éventuellement pour répondre
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:02

Tristan, on fait pas un post pour répondre à un autre post ....

Donc j'ai fusionné les sujets, ne recommence pas steuplé !
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:25

J'ai jeté au coup d'oeil sur le post des strats d'ICC , en principe ça devrait être faisable ! Smile
et merci a vous .
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:44

Petite mise à jour , la recup de ma palatank est terminé .
nawin
Membre
Membre
nawin

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:16

Avis neutre, pour plusieurs raisons ...
http://glamory.org
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03

Ces raisons peuvent-elles m'être connu ?
Je l'ai cité à la fin de mon post , je suis ouvert aux autres questions , maintenant si mon post pouvait être lu en totalité , j'aurais moins l'impression d'être préjugé . Merci

Dernière édition par Alyhanna le Dim 18 Sep - 9:33, édité 1 fois
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:20

Cc Alyhanna, bonne postulation dans l'ensemble.

Je donne pas mon avis tout de suite, Nawin, j'aimerai savoir tes raisons.
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:58

Salut nawin j'aimerai avoir tes raisons moi de meme ...

*EDIT JERICHO* : Réponse déplacé Tristan
Ange

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:41

Tin jei pour un offi tu te foule pas ^^

MOI je dirais plus

Bla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla blaBla bla bla

+1
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

Postulation correcte dans l'ensemble (manque des couleurs ou/et des images).

Étant un ami de Tristan je te considère comme ayant les mêmes caractéristiques, donc (et j'en profite par la même occasion pour te parler à toi Tristan):

J'espère que tu n'es pas aussi bavard que lui et que tu sauras réfréner ce flood, s'il est présent chez toi, s'entend.

Autre chose, il faut savoir rester à sa place.

Je terminerais par: Avis Neutre, dans l'attente de ta réponse à ma question concernant le flood.
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:33

En ce qui concerne le flood : Je suis loin d'être aussi bavard que Tristan , je suis même pas très bavard en général donc je ne croit pas importuner qui que ce soit de ce coté là . En espérant que ça réponde à cette question .

Et pourquoi cette précision concernant ma place ? Ai-je remis ma place (ou la tienne ) en question ?

(Au passage , c'est bien la première fois qu'on reproche le manque de couleurs de ma postulation. Razz )
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:11

Cc

je n'ai toujours pas la réponses de Nawin, si je ne l'ai pas d'ici ce soir, je verrai avec les autres Offi's
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Pour ce qui est de ta place je ne parlais pas de toi Alyhanna...

Pour la couleur, c'est juste un conseil, ça fait moins formulaire ou notice avec pleins de paragraphes qui donnent pas envie de lire.

Sinon, je demande à voir, en test. Avis Positif.
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:32

Merci Sauros , je m'en souviendrais Very Happy
lilith
Membre
Membre
lilith

MessageSujet: :)   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:07

+1 bonne postulation les strates icc sont sur le fofo quelque part mais bon je suis très mauvais en fofo donc peut pas te dire :'(
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:32

Cc,

Accepter en Test contact un offi pour être guilder, Jericho, Sauros, Nawin, Fataeris ou moi même.
Alyhanna
Membre
Membre
Alyhanna

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:27

Entendu , et merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Alyhanna [Accepté]   Postulation : Alyhanna [Accepté] Icon_minitime

Postulation : Alyhanna [Accepté]
Page 1 sur 1