Bonjour,
Alors bon Nawin déjà arrête d'être content je le vois d'ici ! Tu sais pas ce que je vais mettre encore... xD.
Bon commençons par l'IRL même si tout le monde me connait. C'est simple je ne dis jamais rien IRL xD mais je vais faire un effort. Je me nomme Elodie, à ma naissance mes parents ont hésité entre Mélissa et Elodie et ont opté finalement par Elodie ce qui est bien mieux que Mélissa ! Donc au début j'avais 0 ans mais depuis j'ai évolué jusqu'à euhhhhh 22 ans ( oui je suis vieille OMG). Je suis en dernière année en école d'assistante sociale et effectue également une licence en administration économique et social ( maintenant tu pourras m'appeler l'assistante sociale sur mumble Tristan xD).
J'effectue mon mémoire sur la contractualisation en travail social... pour être plus clair, en quoi la contractualisation en travail social a t-elle modifié les pratiques professionnelles? Oui oui oui, avant l'apparition du RMI en 1988 il n'existait pas de contrat en travail social. Cette apparition a donc changer les mœurs et je veux montrer ce qui a changé. Je sais que vous vous en foutez mais j'ai dis à Nawin que j'allais faire une longue candidature ! Donc mes horaires de jeu sont variées vu que j'ai 3 heures de trajet par jour pour aller et revenir de ma très chère école !
En général je sèche 1 jour par semaine pour jouer xD et suis disponible de 18h30 à minuit quand je m'endors pas sur mon clavier.
Sinon IRL j'habite à Paris dans la pollution la plus total. On se fait pousser dans le métro, les gens puent et tout c'est trop bien !
Sinon je joue de la guitare enfin j'essaie parce que c'est pas facile. Je joue beaucoup mieux quand Sweeney est chez moi et que je suis bourrée d'ailleurs !
Je joue également à d'autres jeu comme counter strike. Il est indispensable de parler de minecraft. J'y joue avec des gens un peu spécial : Nawin Ishle Ného Jericho Espé Tristan... vous connaissez? Ils sont vraiment bizarres si vous les voyez faut pas leur parler!
En ce qui concerne les vacances, bah je ne suis pas partie en vacances donc voila ! (une ligne de plus)
Je reprend les cours le mardi mais j'y vais pas donc vous ne me verrez plus à partir de mercredi :'(
J'ai connu votre guilde grâce à un peu tout le monde en faite. Je veux postuler chez vous car je passe mes journées sur un mumble avec des gens étrange et je veux plus, j'en peux plus des blagues salaces d'un certain Lilith et tout alors prenez moi sauvez moi
. En plus, à cause d'un certains ného on fait des choses illégal et tout. Puis avec une certaine Ange on veut la RÉVOLUTION !!!! Vive le commerce équitable!!!! OUI nous avons vendu des gemmes 200PO qui ont été revendu 450PO a l'hdv c'est une HONTE! Non au capitaliste !!!! Oui à la bonne humeur et à l'entraide !!!!
Bref IG (il était temps), je suis une démoniste level 81 parce que je roxx! En plus, il faut l'avouer je suis l'increvable et championne des terres gelées mais je me fais owned par un fufu a poil en dudu !!!!!! ( je ne dirais pas qui s'est !)
Donc ma démoniste ce nomme Mélynda. Pourquoi ce nom? Et bien ce nom vient du grec Mélyndos puis j'aime bien le A donc mélynda voila vous savez tout. J'ai tout le set qu'on a avec du givre *_* et pleins de stuff qui roww de la mort. Je dps pas énormément parce que je suis nerf :p mais IRL en faite mdr. Je suis une mouse clik de la mort qui tue donc le jour ou j'ai plus de pile sur ma souris bah je vais plus dps!
Mon activité principale et de dps le poteau d'orgri afin que mon œuf des oracles puisse enfin éclore ! Donc autrement dit je sers à pas grand chose sauf à rigoler sur mumble et vous faire des fat portail et tout et des puits d'âme ah ah ah ahhhhh vous vous y attendez pas hein?
Sinon j'ai lu votre règlement et je suis un peu déçue... les personnes en test n'ont pas le droit de loot euhhhhh JE VENAIS POUR NINJA VOS LOOT !! je vais faire comment moi maintenant hein ?
Sinon, j'en suis à ICC et j'arrive pas à passer un gros chien qui fait une grande aoe mais je solote sartha avec lilith et ca ca n'a pas de prix !
Je voulais postuler depuis longtemps chez vous mais Jericho voulait pas mdr voila c'est dit c'est fait ! Il a honte de moi et tout mais je suis en veux pas trop !
Non espé j'anticipe la question mdr je ne viens pas juste pour être avec Jericho tout le temps (ouais je savais que tu voudrais savoir !) parce que jericho c'est un noob et je sais pas qui s'est !!!
Sinon non je ne paie pas en nature lilith ( j'anticipe aussi)
Non Nawin tu n'aurais pas ce que tu veux, je sais pas pourquoi tu voulais que je postule mais tu auras pas ce que tu veux et oublie pas de m'envoyer mes 10 000 PO pour cette postulation qui roxx
Oui Ného tu vas passer du coté obscur à cause de moi mouhahahahahahaha!
Non espé je serais très sage
De toute façon je suis increvableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon et bien voila je pense que j'ai terminé ! vous êtes tous content d'avoir lu 50 lignes qui vous ont bien soulé !
Bisous !