slt tout le monde ,
dabord, j'ai connu la guilde en faite par simple anonnce sur /world , j'ai /w Nawin :"je doit postulé pour recrutement ?? " nawin /w moi :" oui go fofo partie recrutement" je /w nawin :"thnx je m y met "
; Car je need une bonne guilde sans guilde le wow c rien !!
IRLje m'appel Rami ( nom arabe) je suis Tunisien , j'ai 20 ans je vis a Tunis (capitale) , et je suis etudiant 2éme année Biotechnologie
j'aime bien le wow sa fait 2 ans que je joue et sa me plait
, je suis un fun de Linkin Park , et du Rock tout genre , j'adore les manga surtout Onepiece et Naruto ,GTO ....
niveau disponibilité :(meme si je suis etudiant je boss pas tros en faite
) donc dispo tout les soirs a partir de
18h/18h30 et les weekend biensur , sinon si il ya un cas d'absance (qui est rare meme trés rare puisque j'ai rien a faire dans la vie que de "wower" et n'en plus une petite amie qui m'occupe la cervelle ) donc je /w un offi en cas d'absnace ou postu fofo
IG
Nom perso : Grief ( et svp c en englais car bcp de gents le pronnance en francais)
lvl: 80
classe: War, Mort-Vivante
(en faite j'aime bien tank et cac , je suis null en PVP et j'adore le PVE )
stat : le lien armurie ne marche pas donc mes stat sont : (tank) capé esquive/parade /599 défence/armure 29k <=> 30k et sa passe bien pour moi
métier: Forge/minerage
Exp PVE : on pve je connait pas mal de strat et de raid bon pas tous mais suffisamant pour etre un bon tank genre icc jusqua mnt j'ai aucun problem avec les boss sauf "le kaka mechant" Roteface dont j eu le shock
, je l'ai down par contre mais il rest tjr un rivalle lui , les princes de sang sa me pose pas de problem , niveau raid wotlk j'ai jamais fait naxx ( tout le naxx je veut dire) les sanctumes a part sarathion j pas fait d'autre et c due a une raison biensur (warea le open bug)
Ancien Serveur : warea je joué un peut du pala tank / war /chassou ( meme chassou je considére pas comme cast en faite) et PS: j'aime pas jouer cast , je ne peut pas jouer cast ,kamikase quoi
Ancienne guilde: ya pas longtemps j'ai joué dans " Nolow " mais j'etait kick et je ne sait pas pouraquoi en faite jusqua mnt ,en tout cas j'ai pas passer plus que 2 semain je croit !!( PS: le Gm naimé pas le faite que je soit Tunisien donc svp je croit que vous ne seriez pas comme lui
)
Rerol: j un chamelio
"Guirza" et un chassou
" Arc" les deux lvl 80 bien stuff aussi ( j vous est dit cac c le meilleur)
Bon , je confirme que j'ai lue les régles et je suis d'accord avec , et si il ya qlq chose qui n'est pas claire /w IG sur l'un de mes perso ( Grief apparament toujour co )
merci et j'attand votre repense