Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature Valior. [Accepté]

+4
Sauros
Belial
joris
Valior
8 participants
AuteurMessage
Valior
Membre
Membre
Valior

Candidature Valior. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

Bonjour à tous !

Irl :

Je m'appelle Lorenzo, 16 ans, j'habite en Bretagne ( 22 power :§§ ), et je suis actuellement en 1ère Btn h. Mon rêve serait de devenir cuisinier dans un grand restaurant parisien ( osef mais bon xD ). J'aime beaucoup de chose, mais pour faire court : j'aime le sport ( handball, natation ), la cuisine et Wow bien sûr Smile. Niveau disponibilité, je suis co généralement que le week-end.

Ig :

Je joue avec Valior, orc chaman amélioration ( 16-55-0 ). Je joue chaman amélio depuis pas mal de temps, j'ai déjà essayé les autres spé du chaman mais ma préféré reste amélio =p. Je vais pas le mentir, j'ai un assez bon ( stuff - 5k6 de gs ). Mon parcours sur Wow ? J'ai débuté sur Open Wow en 2009, avant d'arrivé ici y'a 5 mois environ. Je suis actuelemment chez les Hystéria et avant chez les Nolow ( Hystéria => manque de joueurs dans la guilde, pas de raid dans la semaine, et les Nolow, euh, j'en avais marre donc j'ai /gquit ). Je possede Ts et Mumble avec micro

[u]Pourquoi vous ?

Ah.. bonne question.. ce que je recherche, c'est une guide où l'entraide et la bonne humeur ont leur place, mais aussi une guilde ayant du potentiel et qui a l'étoffe d'une guilde PvE HL.

En espérant que ma candidature vous aura plu, je vous invite a posé n'importe qu'elle question vous passant par la tête !

Cordialement,

Valior.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Membre
Membre
joris

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:22

Bretagne 22 !!! ou sa dans le deux deux ? mdrr

Sinon tite question =

Quitter parce que t'en avais marre hummmmm , se qui me traquace perso c'est qui t'arrive de faire la meme cher nous ( bien que nous sommes trop bon , trop drole etc .. pk en avoir marre ? Mouhahahha )Bref ^^ j'aimerais des explication du pourquoi t'en a eu marre . Tu peux comprendre je pense qu'on a pas envie que tu fasse sa cher nous hein x)
Sinon ba en Attente de reponse !

Bouhhhh j'écris mal , ton post es moche ..... Je t'enmmerde Jericho Ptdrrr
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:03

Je suis dans un patelin a côté de Lannion Smile.

Pourquoi j'ai leave ? Mentaliter de lootovore, je sais pas si vous avez su, mais y'avais un reset des ID a chaque crash, du coup ils voulaient farm ICC 25, donc voilà, une cumulation de petites choses comme ça qui ont fait que j'ai /gquit.
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:35

Salut alors déjà chamelio sa se fait de plus en plus rare alors que c est très utile en raid et dans la guilde il doit pas y en avoir en main .
Sinon a tu des rerolls (avec une petite descriptions si tu en as)?
+1 pour moi.
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:43

Oui je possède un paladin heal / dps nommé Neyel ( 5k2 gs ) et un war tank ( 5k6 gs ).
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:15

Bienvenue à toi sur notre forum.

Chamélio....mhhh, le problème c'est que nous sommes plus en manque de cast que de CaC....

En effet la majorité des effectifs dps de la guilde sont des CaCs.

Une autre question: Neyel ce nom me dit quelque chose, tu n'avais pas déjà postulé ? Ou quelles sont tes anciennes guildes (antérieures à Hystéria) ?

Avis neutre dans l'attente de réponses et de plus d'avis.
chitzune
Membre
Membre
chitzune

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:19

cham amélio, on en a pas donc +1 pour moi
et +1 pour lilith aussi
http://new-miou.skyrock.com
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:46

En effet Sauros, j'avais déjà postulé y'a un p'tit moment, j'avais été accepté, juste avant que ne fassiez l'alliance, mais je ne me suis pas refait reguildé
chitzune
Membre
Membre
chitzune

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:06

Bin oO ta pas a repostuler si tu été deja pris -_-'
http://new-miou.skyrock.com
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:45

Nouveau perso = nouvelle candidature.
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:03

Sauros a écrit:
Une autre question: Neyel ce nom me dit quelque chose, tu n'avais pas déjà postulé ? Ou quelles sont tes anciennes guildes (antérieures à Hystéria) ?

Les Nolow
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:56

Tu as répondu à ma question,

Avis Positif mais il faudra fermer le recrutement de CaCs
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:10

+1 et j'ai la flemme de commenter on se parlera sur mumble quand tu seras des nôtres ^^
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:48

Merci pour vos avis positifs Smile.
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:38

Salut a toi !!! alors +1 pck candid' complète orthographe soigné stuff ok mentalité de non-lootovore ok !!! tout est parfait et bien entendu chamélio ==> GENIAL donc +1
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:06

Cc,

Vue les avis, etc... Tu es vraiment le derniers cac qu'on vas prendre pour l'instant.
J'ai rien a redire sur la candidature, mais je vois pas trop pourquoi tu as pas été repris avec la fusion....
Sinon, candidature accepté, contact un Offi pour être guilder, Sauros, Jericho, Nawin, Fataeris ou moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Valior. [Accepté]   Candidature Valior. [Accepté] Icon_minitime

Candidature Valior. [Accepté]
Page 1 sur 1