Bonjour a tous,
meme si beaucoup doivent encore dormir a cette heure
Tout d'abord excusez moi pour les accents dans ce post ainsi que dans les futurs post.
Etant donne que je suis au Japon, je suis malheureusement sur un clavier japonais
Premierement je vais me presenter a vous, meme si certains me connaissent deja.
Je m'appelle Julien, Jeune homme de 31 ans et professeur de francais a Nagasaki au Japon.
Ce que j'aime : voir mes amis, le sport, le Japon (manga, musique, culture, ect.) et WoW bien sur.
Je viens postuler chez vous, car a mon grand regret Gaia dont je fus le GM durant de longs mois n'est plus ou quasi plus.
Ayant envie de rejouer et de retrouver ce cher Elevenn, me retrouvant seul dans mon coin je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre mes chers amis ?
Certes il y a + 7 heures de decalage horaire (8 h au passage heure d'hiver, mais cela ne m'empechera pas d'etre present.
Par contre pour le raids du soir en semaine, etre co a 21heures sera un petit peu complique
J'ai connu les KI il y a deja longtemps. Nous avons eu de nombreuses alliances avec Gaia qui se sont toujours bien passees.
J'ai encore quelaues amis parmi vous : Esperia, Adelina, Cornelia, Sauros et beaucoup d'autres que j'oublie.
Mon objectif en vous rejoignant est d'apporter mon experience ( GM, Raid leader, Mediateur, tresorier, ...) et de participer pleinement a la vie de la guilde.
Je suis du genre a filer un coup de main quand les gens en ont besoin meme si je n'y trouve aucun interet cela ne me derange pas du tout.
Disponibilite, ecoute, bonne humeur et serieux pendant les raids sont mes maitres mots.
Pour mes horaires et disponibilites je suis dispo l'aprem pour vou, les weekend en fonction du decalage horaire.
Je dispose de Mumble et de TS3 donc aucun soucis et j'ai aussi le micro qui va avec
Voila pour la presentation et les motivations.
Maintenant In Game :
Aldair chasseur Lvl 80 5900 GS ( spe survie ou precision). J'ai aussi un petit stuff PVP, mais je suis plutot axe PVE.
Les metiers : cuir et depecage (aucun soucis pour aller farmer si le besoin s'en fait ressentir)
Race : Troll punk
Concernant l'experience PVE : Tout sauf le dernier boss de EDC, Et je ne3 connais pas les boss suivant les princes de sang a ICC
Experience en Lead raid dans quasiment toutes les instances.
Reroll Aldathor paladin Tank ou vindict ( stuff ICC pour les deux spe) forgeron et le deuxieme metier j'ai oublie
Aldanor Chaman heal et elem ( un peu de stuff ICC) mineur, joalier
Hyldrim druid tank/heal (tres peu de stuff) Surtout utilise pour ses metiers : couture et enchqntements
J'ai aussi d'autres rerolls mais que j'utilise uniquement pour les metiers : alchi, herbo, etc... Ils sont a disposition pour farmer ou utiliser les metiers de fabrication. J'ai meme un maitre des glyphes mais faut que je retrouve les logs
Pour information, tous les metiers sont au niveau 450
Enfin j'ai lu vos regles et je les accepte, bien evidemment.
En attendant de vos nouvelles et vos futures questions, je vous souhqite bon vent et bon jeu !
A beintot
Aldair / Aldathor