Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]

+7
Adelinia
Belial
Ishle
Jericho
Sauros
Mélynda
aldair53
11 participants
AuteurMessage
aldair53

Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:35

Bonjour a tous,
meme si beaucoup doivent encore dormir a cette heure Smile
Tout d'abord excusez moi pour les accents dans ce post ainsi que dans les futurs post.
Etant donne que je suis au Japon, je suis malheureusement sur un clavier japonais Smile

Premierement je vais me presenter a vous, meme si certains me connaissent deja.
Je m'appelle Julien, Jeune homme de 31 ans et professeur de francais a Nagasaki au Japon.
Ce que j'aime : voir mes amis, le sport, le Japon (manga, musique, culture, ect.) et WoW bien sur.

Je viens postuler chez vous, car a mon grand regret Gaia dont je fus le GM durant de longs mois n'est plus ou quasi plus.
Ayant envie de rejouer et de retrouver ce cher Elevenn, me retrouvant seul dans mon coin je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre mes chers amis ?
Certes il y a + 7 heures de decalage horaire (8 h au passage heure d'hiver, mais cela ne m'empechera pas d'etre present.
Par contre pour le raids du soir en semaine, etre co a 21heures sera un petit peu complique Smile
J'ai connu les KI il y a deja longtemps. Nous avons eu de nombreuses alliances avec Gaia qui se sont toujours bien passees.
J'ai encore quelaues amis parmi vous : Esperia, Adelina, Cornelia, Sauros et beaucoup d'autres que j'oublie.

Mon objectif en vous rejoignant est d'apporter mon experience ( GM, Raid leader, Mediateur, tresorier, ...) et de participer pleinement a la vie de la guilde.
Je suis du genre a filer un coup de main quand les gens en ont besoin meme si je n'y trouve aucun interet cela ne me derange pas du tout.
Disponibilite, ecoute, bonne humeur et serieux pendant les raids sont mes maitres mots.

Pour mes horaires et disponibilites je suis dispo l'aprem pour vou, les weekend en fonction du decalage horaire.

Je dispose de Mumble et de TS3 donc aucun soucis et j'ai aussi le micro qui va avec Smile

Voila pour la presentation et les motivations.

Maintenant In Game :

Aldair chasseur Lvl 80 5900 GS ( spe survie ou precision). J'ai aussi un petit stuff PVP, mais je suis plutot axe PVE.
Les metiers : cuir et depecage (aucun soucis pour aller farmer si le besoin s'en fait ressentir)
Race : Troll punk Smile
Concernant l'experience PVE : Tout sauf le dernier boss de EDC, Et je ne3 connais pas les boss suivant les princes de sang a ICC
Experience en Lead raid dans quasiment toutes les instances.

Reroll Aldathor paladin Tank ou vindict ( stuff ICC pour les deux spe) forgeron et le deuxieme metier j'ai oublie Smile

Aldanor Chaman heal et elem ( un peu de stuff ICC) mineur, joalier
Hyldrim druid tank/heal (tres peu de stuff) Surtout utilise pour ses metiers : couture et enchqntements
J'ai aussi d'autres rerolls mais que j'utilise uniquement pour les metiers : alchi, herbo, etc... Ils sont a disposition pour farmer ou utiliser les metiers de fabrication. J'ai meme un maitre des glyphes mais faut que je retrouve les logs Smile

Pour information, tous les metiers sont au niveau 450

Enfin j'ai lu vos regles et je les accepte, bien evidemment.
En attendant de vos nouvelles et vos futures questions, je vous souhqite bon vent et bon jeu !
A beintot

Aldair / Aldathor
Revenir en haut Aller en bas
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:47

Bonjour,
alors moi je connais pas du tout ce qui s'est passé après les rebirth donc en faite après les rebirth tu as été dans quelle guilde? Ou tu as directement arrête? Qu'est ce qui te donne envie de rejouer ?
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:59

Chalut Alda !

Bon ben pour te connaitre depuis un bon moment je sais que tu es quelqu'un de valeur qui s’intégrera parfaitement à la guilde.

Avis Positif.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:22

Haaaaaaaaaaaaaaaaan t'es au Japooooon !

Bon sinon, je te connais un peu aussi, pas des masses (je suis même pas cité dans la candid' quoi, alors que Sousou si !)

Bref

+1

Rien à rajouter.
aldair53

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Mélynda a écrit:
Bonjour,
alors moi je connais pas du tout ce qui s'est passé après les rebirth donc en faite après les rebirth tu as été dans quelle guilde? Ou tu as directement arrête? Qu'est ce qui te donne envie de rejouer ?

Je n'ai pas fait partie de cette guilde. L'un de mes successeur chez Gaia a créé cette guilde avec d'autres.
Je n'ai pu donner mon avis car j'ai arrêté avant cet épisode.

Qu'est-ce qui me donne envie de rejouer ?
hum .... Question difficile Smile
Je ne sais pas trop, je ressents l'envie c'est tout Smile Et le jeu me manquait ! Smile
aldair53

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:24

Merci Sauros Smile
Jericho, navré de ne pas t'avoir cité Smile 10 coups de fouet sur la grand place de Dalaran ça marche pour toi ? Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:25

Cooooooooool ^^

Le double post, c'est mal, ça tue des bébés phoques !
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:40

Bonne postu et need des chasseur donc +1
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:49

salut .
+1 pour moi.
Adelinia
Membre
Membre
Adelinia

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:11

Hey ca fait longtemps !!!! Pour moi je met un gros +1 parce que tu es un gars génial !!!
Mélynda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:21

+1 pour moi bonne candidature et personne agréable
en plus faut qu'un prof de français lise mon mémoire pour corriger mes fautes mdr :p

Dernière édition par Mélynda le Jeu 22 Sep - 14:44, édité 1 fois
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

Cc Alda,

j'ai pue parler avec toi l'apreme et tous (enfin le soir pour toi) ma fais plaisir de te revoir, pis le fait que tu poste ^^
J'ai rien a te reprocher si ce n'est que tu vie au japon ! (pas pour les horaire de jeu) mais pour tous ce que tu as avant, ou que tu as tout cours, que nous on a pas !!!!!!!!!!!!! pis tes prof de français, je déteste cette matière ù_ù

Trêve de plaisanteries, personne sympathique, qui a de l'humour, qui pourra parler japonais sur le mumble histoire que personne comprenne quoique ce soit, etc...
Enfin bref, +1 pour moi.
lilith
Membre
Membre
lilith

MessageSujet: ;)   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:03

+1 pour moi je te connais pas mal de l'epoque et tu es sympa et un bon joueur
chitzune
Membre
Membre
chitzune

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

+1 pour moi aussi. Me semble me rappeler de toi et tu es quelqu'un de gentil !! De +, bonne expérience et bonne postu donc voilà ^^
http://new-miou.skyrock.com
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:19

+1 avis positif candid' compket etc bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:46

Cc Alda,

Candidature accepté, tu es en test et tous ça,
Contact un Ofif pour être guilde, Jericho, Sauros, Nawin, Fataeris ou moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]   Candidature Aldair / Aldathor [Accepté] Icon_minitime

Candidature Aldair / Aldathor [Accepté]
Page 1 sur 1