| recrutement kgoule [En test] | |
|
+11Jericho Sauros Belial Lucylia & Espéria Valior noway Vox Sweeney deatharthas Mélynda kgoule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 0:15 | |
| Au départ je pensais mettre un avis neutre mais je vois que tu es motivés a nous rejoindre et tu as rapidement répondu a nos questions donc j ai envie de te donner une chance avec mon +1. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 9:16 | |
| J'aimerais savoir de quel BA vous parlez? | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 10:21 | |
| Okay okay merci Elo Il aurait très bien pu insister sur le fait qu'il n'avait pas BA, or il a été sincère. Et puis après je dis ça je dis rien, mais beaucoup de joueurs ont BA, peut être pas sur Marcherêve, mais sur le bug ID par exemple ou autre... Il a peut-être compris que le BA c'était le mal depuis Pour moi il mérite d'avoir sa chance en test, du fait qu'il ai pris le temps de refaire sa candid' et de répondre rapidement à nos questions. Je pense qu'il a prouvé sa motivation. Je reste sur mon +1 | |
|
| |
kgoule
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 11:14 | |
| Merci pour les +1 | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 12:36 | |
| Qui n'a jamais BA? Que ce soit sur marchereve, le renvoi des sorts sur les jumelles, empêcher anub de passer en p3, fake recup et j'en passe. Si on recrutait comme ça y'aurait personne dans la guilde | |
|
| |
minitoy
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Jeu 10 Nov - 19:41 | |
| pour moi ca sera -1
-> vovo j'aime pas sa prend trop chere en pve pour pas grand chose -> vonnexion du magreb -> chain crash cf: fara ou encor pein -> tu as le gquit un peu trop facil.
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Ven 11 Nov - 22:07 | |
| Cc Kgoule,
Dsl pour le petit retard pour te répondre, pour le BA, je m'en fiche un peut, à partir du moments où tu recommence plus si tu es sous notre nom de guilde, tas répondue a mes question, et vue la majorité d'avis positif, j'attends que tu me montre de quoi tu as l'air,
donc tu es en période de test, contact un offi pour être gruilder, Givro, Warheads, Jericho ou moi même. | |
|
| |
blackarrow
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Sam 12 Nov - 12:00 | |
| Merci bcp | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] Sam 12 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tetramm
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 30 Localisation : Mulhouze Banlieuzard sa brule !
| Sujet: Tetramm Sam 12 Nov - 12:20 | |
| Yop all , désolé de m'incruster dans le vif du sujet mais je suis venu passer le coucou à tout le monde . J'me suis dit de revenir faire un tours sur Elevenn mais jaiemrais que quelqu'un m'éxplique comment faire pour reculer les patch de L'offi à ce de Elevenn je suis en version 4.2.2 la si quelq'un poura me renseigner la dessus , passez moi le mumble de la guilde en même temp si possible . En éspérent avoir une réponse rapidement les amis . Cordialement Tetramm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement kgoule [En test] | |
| |
|
| |
| recrutement kgoule [En test] | |
|